10 décembre 2016 à 20:49

Repas U13 et Goûter de Noël

Aujourd'hui ,  le club a organisé un repas pour les joueurs des U12/U13. Plus de la moitié des joueurs étaient venus, avec pour certains, accompagnés de leurs parents et de leurs frères et soeurs .  Un bon moment de détente et de convivialité s'est ressenti dans le foyer. Le repas fini, c'était  l'heure des coups d'envois  pour leurs matchs respectifs .  Les U12 ont joué contre Coutras, tandis que les U13 ont joué contre St Denis de Pile 3.

Nous avons pu également  assister au match des U15 contre Union St Jean qui a eu lieu sur notre terrain d'honneur .

Un petit moment de répit ,  juste le temps pour nos dirigeants de tout préparer pour notre goûter de Noël .

Beaucoup de joueurs (Abzac - Guîtres et Gué de Senac) de toutes les catégories , de parents et de dirigeants des trois clubs en entente étaient tous réunis pour partager la galette des rois. Nous avons par la même occasion fêté la fin de cette première saison de championnat.

Que de bons moments partagés avec toutes ces personnes, joie et bonne humeur dans tout le foyer.

Le club J.S.Abzac est heureux de vous avoir tous accueilli et espérons de vous revoir l'année prochaine.