Joyeux Noël et Bonne Année

21 décembre 2016 - 09:49

Chers Licenciés,

Le club J.S.Abzac  et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année  2018.

Que celle-ci apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites.

Je souhaite que notre club vous apporte toute satisfaction dans le sport que vous pratiquez, et vous compter parmi nos plus fidèles licenciés encore de nombreuses années, ainsi que, pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par le football.

J'espère que les efforts à améliorer le cadre de vie dans notre club, à fournir le matériel, à organiser de plus en plus de manifestations etc...  répondent à vos attentes et vos demandes, et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année sportive soit pleine de joies, de rencontres, d'échanges et de victoires encore plus agréables à vivre que les années précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer, Chers Licenciés, l'assurance de nos salutations les meilleurs.

J.S.Abzac